Aller au contenu

Validation config + conseil


ricles

Messages recommandés

Bonjour,

voila la config que je vais acheter ce soir :

Seagate Barracuda 7200.10 - 320 Go - 16 Mo 72,49 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 97,49 ¤

Point Of View GeForce 8800 GTS 320 Mo 326,99 ¤

Intel Core 2 Duo E6600 221,99 ¤

Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 101,99 ¤

Antec P182 (noir) 128,99 ¤

Seasonic S12II-500HT 98,99 ¤

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits (oem) 118,95 ¤

Nec AD-7170S OEM, noir 33,49 ¤

TOTAL TTC 1 201,37

mon écran actuel est un bélinéa 1980 S1

Qu'en pensez-vous ?

Y'a t'il une différences entre les marques des différentes GeForce 8800 GTS ?

Faut'il que je rajoute des choses (pates thermiques, nappes, ventillo ...)

je changerais bien aussi de clavier et de souris

j'aimerais rester avec un clavier filaire et pour la souris soit sans fil mais avec un chargeur soit filaire (j'en ai marre de tomber en rade de pile)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta config est impec.

On peut encore prendre un peut meilleur en alimentation et surtout bénéficier du modulaire intéressant dans le P182. Dans ce sens dirige toi vers une Corsair HX 520W. :yes:

Les cartes graphiques : une PoV est très bien, donc pas de soucis. En plus tu l'as bien choisis : 320mo car 19" :transpi:

On pourrait encore rajouter un ventirad meilleur que celui livré de base pour une meilleure dissipation thermique et plus de silence. Je t'en propose quelques uns :

- Noctua NH U12F : le plus performant et silencieux à souhait

- Zalman CNPS9700 : un peu moins silencieux

- Thermaltake Big Typhoon 120VX

Et en effet, rajoute un petit tube de pate thermique, à savoir de l'Arctic Silver 5, prends le plus petit tube, 3gr je crois.

Voilà, tu peux y aller les yeux fermer ensuite :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

c'est quoi exactement l'interet du modulaire ?

la Corsair HX 520W n'est pas trop bruyante ?

des idées sinon pour clavier et souris ?

sachant que je joue un peu, pas de fps mais putôt civilization, oblivion ou gothic 3.

je demandais les différences pour les marques de Geforce parce que je vais commander sur materiel.net et que la POV n'est pas dispo avant 5 à 6j.

ils n'ont de dispo que la Twintech

comme je ne suis pas non plus super pressé c'était pour savoir si je prenais quand même la POV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du modulaire, c'est que tu ne branches que les câbles dont tu as besoin, et ils sont tous gainés. Donc pas de câbles superflus qui trainent et gêne le flux d'air, c'est propre quoi.

La Corsair est la meilleure alimentation du moment, donc elle combine silence et performance :transpi:

Clavier, tu n'es pas hardcore gamer, un Logitech Media Keyboard Elite par exemple, je l'ai et j'en suis très satisfait.

Souris, tu as plusieurs références, selon le budget.

Pour le plus haut, une logitech G7, sans fil donc; ou une Razer Copperhead filaire cette fois.

Un peu en dessous, une logitech G5, filaire. (je l'ai possède, également très satisfait)

Budget plus restreint : logitech MX518 ou Razer DiamondBack

Pour les marques de carte graphique, elles se valent tous en qualité du produit, après le choix doit se faire sur le SAV proposé.

Là je conseillerais plus : Leadtek / Point of View / Asus / BFG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...