gruntosaure Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 coucou!! l'ami n'a rien trouver hormis des sites de sonneries de portables ou des logiciels pour convertir au format .wav alors je voulais savoir si il y'avait qq'un qui connaissait qq sites pour prendre des fichiers .wav afin d'égayer un peu windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 heu je coné pas de site mais pourkoi ne cherche tu pas de sic en mp3 ou otre format que tu convertis en wav ou alors prendre les sons de certain jeux comme worms (trop délire o passage leur petit cri quand on fai qqchose sur le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 mais en fait j'ai surtout la flemme ac moi donc me serais senti juste de les prendre ss avoir a les convertir (y'en avait plein a une époque) pour Worms bonne ID !! j'vais récup les sons de warcraft 2 aussi, pour le 3 je sais pas si on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi j'en ai ai fait moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 worms c trop délire g le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est vrai que prendre des MP3 et les transformer en wav c'est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 merde la force d'INpacte commene a etre en moi je donne des bon conseil lol vs avez vu je suis frappé par la modestie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 vs avez vu je suis frappé par la modestie lol :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 essaye ça: http://www.memoclic.com/divers/sons/index....65fc58f5e63088f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Y-a des trucs sympa A... K2000 en ouverture de Windows... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Prend le MP3 l'Ingénieur informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bon, ce n'est pas de moi qu'on parle... ça tombe bien, je ne suis ni ingénieur, ni informaticien... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ou alors prenez le MP3 de François Perusse : Dieu ! Un moment, Dieu prend forme humaine et va au resto avec un clodo. Mais Dieu qui a une voix qui porte utilise en fait une machine pour faire une voix d'outre cieux. Du coup il veut arrêter sa machine dans le resto mais au début ça foire et il dit un truc du genre : "Ha saleté de machine de merde". J'ai transformé ce passage en .wav et jlai foutu lorsque je quitte ma session Windows XP Pro strop con !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai transformé ce passage en .wav et jlai foutu lorsque je quitte ma session Windows XP Pro strop con !!!! :petedr: je vois bien le truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.