Aller au contenu

O/C le SLI

Kendiau

Messages recommandés

Coucou tous ! ;)

Avant j'avais un config qui tenait plutot bien la route mais maintenant, le SLI c'est pas ce qui a de mieu :non: ca se traine, ca vient de mes cartes je sais ;) , et comme je pense avoir de bon ventilos sur mes cartes graphs ( Zalman V700 ou 750 je sais plus trop j'ai un peu decroché en info- hardware :D ).

Donc comme vous l'aurez bien compris je voudrais O/C les cartes graph, mais je voulais savoir, comment o/c, jusqu'a ou avec mes ventilos, si ils sont bons ou pas, et si je vais gagner en perfs ?

Merci d'avance !

Kendiau :yes:

VF 700 pour les zalman, oui tu peut overclocker sinon les gain je dirait entre 2 et 7FPS pour 1 carte alors tu peu espéré de 4 à 14FPs avec un SLI. Pour la question jusqu'ou, bien yas des logiciel qui détecte les fréquence optimum c'est a dire mieu que celle d'origine et trop peu pour dégradé la carte, maintenant vu que tu as changer les refroidissment bien une fois se test effectuer tu peu augmenter de 5MHz/15 Mhz pour le GPU et de 20/60Mhz pour la ram.

Logiciel : rivertuner, ntune, Powerstrip,..

VF 700 pour les zalman, oui tu peut overclocker sinon les gain je dirait entre 2 et 7FPS pour 1 carte alors tu peu espéré de 4 à 14FPs avec un SLI. Pour la question jusqu'ou, bien yas des logiciel qui détecte les fréquence optimum c'est a dire mieu que celle d'origine et trop peu pour dégradé la carte, maintenant vu que tu as changer les refroidissment bien une fois se test effectuer tu peu augmenter de 5MHz/15 Mhz pour le GPU et de 20/60Mhz pour la ram.

Logiciel : rivertuner, ntune, Powerstrip,..

Merci pour ta réponse :D

Tu me conseil quel prog ? Rivertuner ?

Merci :francais:

Pardon c'est rivatuner et pas rivertuner, mais n'importe le quel fait l'affaire, rivatuner fonctionne bien oui. Avant faut que tu prennent les pilotes forceware les plus recent qui vont avec ta carte => va voir sur le site Nvidia.

Yep ca c'est fait parceque j'avais un conflit entre mes 2 DD, et j'ai dll les derniers pilotes certifiés, et je peux lancer aucun jeux en SLI en ce moment :francais:

Je vais regarder rivatuner, tu aurais pas un tuto qui explique le prog stp ?

Merci d'avance !!

Kendiau :D

les valeur que tu rentre son soumit a des test de stabilité, si tu montre trop les valeur ne seront pas prise en compte. une fois tes valeur rentré tu as juste a regarder la température du GPU et voir s'il pas trop éléver , mas 6600GT est à 74°C (pour indication ) donc a mon avis tes 6800 ne devrons pas dépasser les 85°C une fois overclocker.

les valeur que tu rentre son soumit a des test de stabilité, si tu montre trop les valeur ne seront pas prise en compte. une fois tes valeur rentré tu as juste a regarder la température du GPU et voir s'il pas trop éléver , mas 6600GT est à 74°C (pour indication ) donc a mon avis tes 6800 ne devrons pas dépasser les 85°C une fois overclocker.

Merci beaucoup de ta réponse :transpi:

Pour la temp des CG, je suppose everest ?

Merci :craint:

Kendiau

• 3 semaines après...

Il tombe à pic ton topic ! J'viens d'achter une 6800XT (j'avais plus de sous pour autre chose ^^) et j'comptais l'o/c mais je suppose que le vendeur n'aura pas de refroidissement Zalman :'( donc je ne sais pas si c'est interessant d'o/c cette carte si je monte grave en températures...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...