wkrystof Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à tous, Je ne sais pas quoi choisir comme pompe entre la laing Dcc 1+ t (600 L/h) et la swiftech mcp 655, sachant que je voudrais une pompe silencieuse et performante à la fois Enfin, j'hésite pour le RAD entre un 120 et 240, c'est pour refroidir mon E6600 Config E6600 P5B Deluxe 1 GO G Skill PK Extrem 8800 GTS J'ai déjà un réservoir de 150 ml et un WB apogee GT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ton wb étant LPDC je te conseille la swiftech . et pour le rad prend un 240 voir un triple si tu compte watercooler ta carte graphique ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Désolé, mais je suis un peu novice dans le watercooling, c'est quoi LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.girard Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ca veut dire : low perte de charge, en opposition à HPDC : high perte de charge. Un circuit LPDC demande un débit elevé alors qu'un circuit HPDC demande un débit plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...