morpheus78 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonsoir à tous je cherche une bonne alimentation pour une config AMD FX-74 en socket AM-2 ce sera monté sur une asus cross air, 4 go de DDR2, un HDD sata II 500 go, et deux ge force 8500 GT 512 mo chacune en SLI. Bon avec le matos standard, lecteur dvd, graveur dvd, le tout sera implanté dans le boitier nemesis de NZXT. J'ai une preference pour les alims ayant une marque, donc vous pouvez deja bannir les nonames des eventuels réponse Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je dirais 500w pour ta config pour etre confortable ensuite... antec, corsair, seasonic.... c'est tout du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Après cet excellent conseil de drak, direction conseil d'achat. Comme je vois que tu comptes mettre 4Go de RAM, tourne-toi peut-être vers le 64bits, XP ou Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 De la meilleure à la "moins meilleure des meilleures" : Corsair HX 520W Seasonic S12 500W Antec NeoHE 500W ou 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je cherche une bonne alimentation pour une config AMD FX-74 en socket AM-2ce sera monté sur une asus cross air, 4 go de DDR2, un HDD sata II 500 go, et deux ge force 8500 GT 512 mo chacune en SLI. +1 pour les modèles précedemment cités Un FX-74 sur un socket AM2 ? il n'est dispo qu'en socket F. Et pourquoi un seul ? le but du FX-74 c'est d'être par deux... Et ta carte mère est mono socket AM2 donc incompatible avec le FX-74. (et puis le sli de 8500GT ça sert à rien mais bon la question n'est pas là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.