Aller au contenu

choix portable 800-850¤


winder

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un pc portable autour de 800 850¤ pour faire de la bureautique (il faut donc une bonne autonomie e) et du multimedia (photoshop et éventuellement un peu de montage video) avec 120Go de disque dur environ.

comme je suis etudiant et que je part de chez moi en semaine, il va un peu remplacer le pc de bureau que j'avais avant. J'aimerais donc qu'il me permette de jouer sur des jeux basiques (jeu de stratégie mais aussi quelques jeux en 3D comme WoW ou du style worms 3D : rien de bien extraordinaire ni de très recent quoi...)

j'ai déja repérer la marque asus pour la garantie et la sacoche+souris

F5R-AP046C-A

ainsi que les autres de la série F5R

Dans l'optique où le jeu est le caractère qui departagera les portables (quand ça peut faire tourner un jeu ça peut faire tourner photoshop hein!!), vaut il mieux pas une carte graphique un peu mieux et avec un peu plus de memoire video et un processeur plus faible (genre amd turion) ou gagne t-on reellement a avoir un core duo

je pense a F3TC-AP060C-A

encore une chose, je vais à paris bientot donc je pourrais aller faire un tour dans les grandes boutiques genre rue montgallet

voila, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut winder

Bon choix pour Asus, c'est ce que j'ai aussi :non:

En plus ça tombe bien je le revend actuellement car finalement il reste tout le temps sur mon bureau donc je repasse au fixe ;)

Peut etre qu'il t'interessera. L'annonce est >>la<<

C'est un Asus A6JA. Mieux équipé que ceux que tu demande conseil, avec 2Go de ram, une bonne carte graphique (X1600 mobility), une très bonne carte son Audigy 2 ZS et dans le même budget. Mon prix peut etre négocié. Encore garantie un peu plus de 14mois pour le pc (17mois pour la carte son et à vie pour la mémoire). Bien sur avec facture de ldlc et materiel.net

Boite et bundle complet (donc sacoche et souris Asus).

Voila si jamais ça te dit ou si tu as des question, n'hésite pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut boub01,

effectivement c'est interessant...

par contre je préfère le voir sur place avant d'acheter question de principe et pour eviter de payer les frais de port.

ou puis-je le voir? (je vais à paris les deux semaines qui viennent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...