Sadhaka Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Je recherche pour un ami une alimentation si possible ne dépassant pas les 70 ¤, et la plus silencieuse possible. Pour une utilisation principale bureautique, mais toute la journée dans son bureau (donc le bruit au bout d'un moment ça saoule), et quelques jeux qui tournent, mais pas à outrance. Il a une imprimante, une Géforce 6600 1Go de Ram. Je pense que 350/380 W suffiront, mais faut qu'elle soit assez silencieuse. On dénombre pas mal de "noise blocker" "silent machin", mais finalement, je me demande ce que ça vaut. Enermax, Antec (chères je trouve), Coolermaster, Autre marque, Noname ? Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant : Fortron FSP400-60GLN Green Power Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 OUI l'alim que tu as trouver t'iras parfaitement, sinon peut être une NEO HE 430W ( mais peut être aussi un peu au dessus de ton budget à voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je sais que la Fortron BlueStorm est silencieuse. De plus elle est pratiquement au même prix que la GreenPower et a une meilleure finition. Prends une v2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 +1 pour toutes les remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.