GREIFS Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Pourquoi une evolution rapide et debile de la memoire , il y a deja de la memoire 4000 ( 500)alors que la 3700 suffit largement pour Overcloker , exist il des acheteur DINDON pour acheter une memoire qui pourait pas exploiter entierement ? Une activitee markating qui veux forcer les fous de performance a changer les composant tous les 6 mois . En gros , aucune carte mere supporte de tel memoire officiellement . Des barette 3700 suffise au niveau performance surtout avec un CAS 2 .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le seul interet de telles memoires est le fait qu'elles peuvent supporter un overclocking tres poussé pour les processeurs style 3200+ pour p4C,sinon effectivement aucun interet vu que des memoires avec des tres bons timings en pc3200 existent deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ecellent coup de gueule, c'est ce que je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tant qu'il y'a des gens qui les achètent... quel est l'intérêt du P4 EE? de l'A64 FX-51? du Raptor? (...) aucun, pour l'utilisateur Lambda Le plaisir d'être à la pointe de la technologie, pour certains Geeks Pouvoir dire " j'ai la plus grosse " pour d'autre... et pour le constructeur, démontrer son savoir faire... si tu vois de la PC4000 tu te dis ouaaaaaah j'vais prendre de la PC3200 dla même marque ça doit être trop dlaballe et voilà l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.