Aller au contenu

DirveFX le logiech soit disant "for XBOX360 only"


Messages recommandés

Salut :)

Je viens de me prendre ce volant et j'ai remarqué qu'il marche sur PC mais avec les pilotes windob par default :D

Donc enfait j'ai 2 problèmes: Pas de retour de force et les axes accel/frein son combinés ce qui n'est pas très réaliste :transpi:

J'ai chercher chercher cher sur google mais aujourd'hui c'était pas mon ami :(

Je n'ai donc rien trouver et je me tourne vers vous maintenant en vous demandant si vous avez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je viens de me prendre ce volant et j'ai remarqué qu'il marche sur PC mais avec les pilotes windob par default :D

Donc enfait j'ai 2 problèmes: Pas de retour de force et les axes accel/frein son combinés ce qui n'est pas très réaliste :transpi:

J'ai chercher chercher cher sur google mais aujourd'hui c'était pas mon ami :(

Je n'ai donc rien trouver et je me tourne vers vous maintenant en vous demandant si vous avez une solution?

En général chez logitech il ne sont pas compliqués sur les drivers.

Premièrement : 'for XBOX360 only' ça veut bien dire que ce n'est pas un volant PC.

Deuxièmement, ça ne coute pas grand chose d'essayer avec des drivers pour d'autre,s volants, il faut voir duquel ça se rapproche le plus techniquement et prendre son driver. Avec un peu de chance c'est un dérivé au niveau electronique et ça marchera en étant détecté autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...