zazare Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour ! Je ne sais pas si c'est la section la plus propice pour ma question mais comme, vous allez le voir, ça y est étroitement lié, je tente tout de même ! Je n'ai plus et il n'en était pas founi avec mon boitier, des barretes caches slot pci pour l'arrière du boitier ! Il m'en faudrait 4 ou 5, pas plus ! Je n'en trouve nulle part ! Ni sur eBay, même en cherchant bien je ne trouve aucun site de VPC n'en proposant ! Alors je me permet de vous demander si vous connaitriez pas un endroit ou je peux m'en procurer car 5 trous à l'arrière, le "PC fanless" il chauffe ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tu peux combler les trous avec une plaque en Carton si c'est vraiment gênant, un petit coup de bombe pour avoir la couleur que tu veux et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 euh ! Bon de toute façon j'en ai trouver par si par là chez des amis ! Donc c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.