Momotte77 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Bonjour, J'ai une petite question : mon pc a une interface RJ45 et une Wifi. Si les 2 connexions sont connectées sur Internet cela à t'il une influence positive? c'est à dire que les 2 interfaces sont utilisées de maniere égale ou juste une? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 J'avoue que j'ai du mal à voir déjà comment ton routeur et ton OS font pour gérer 2 IPs en parallèle LSP, le manchot qui se pose des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momotte77 Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 J'avoue que j'ai du mal à voir déjà comment ton routeur et ton OS font pour gérer 2 IPs en parallèleLSP, le manchot qui se pose des questions ben comme j'ai 2 interfaces, le routeur attribut une Ip pour une interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Ton pc utilisera la première connexion disponible pour aller sur internet... mais en aucun cas les 2 au meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momotte77 Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 ok, merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.