cremosso Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je viens de recevoir mon volcano11 c'est vrai a pleine puissance on l'enttend merci a ceux qui mon prevenus mais vaut il mieux le mettre en auto ou en manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le mieux est a mon avis le manuel car generalement les ventil sont reglés bcp trop haut quand ils sont en regulation automatique! fait en sorte que ta temperature ne depasse pas les 55 ou 60° en charge et ca roulera tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Exact, fais juste attention de penser a le monter si tu fais des modifications. (OC ou changement hardware). Ca l'air idiot, mais on est jamais assez prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 merci pour l'instant il est rgler manuellement a 3400 a peut pres car ca varie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.