cyph3r Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 voilà je voudrais m'acheter de la ram pc3200 infineon à 95€, ce n'est pas pour overclocker la ram proprement dite mais plutot pour ameliorer l'overclocking de mon barton 2500 qui est déjà à 2.3ghz. Est ce que ça va améliorer les perfs, sachant que pour l'instant j'ai de la pc2700 nomane ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Est ce que ça va améliorer les perfs, sachant que pour l'instant j'ai de la pc2700 nomane ??? la réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 et donc ça vaut le coup que je change ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Si tu as de la noname oui Sinon, ca depends de ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oui oui c de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.