Aller au contenu

Carte mère bi + carte graphique

roberti

Messages recommandés

Je cherche une bonne carte mère biprocesseur pour mettre deux Processeur Core 2 Duo E6700!

Et je voudrais choisir une bonne carte graphique (Nvidia ou ATI) qui pourrais gérer le full HD (si sa existe) pour écran PC LCD full HD (lequel choisir, il y a bien le mac mais je sais pas si je peux brancher un PC et non un mac dessus).

Alors pour le FullHD la résolution c'est 1920X1080, donc presque toute les cartes graphiques actuelle peuvent l'afficher après ça dépend ce que tu compte faire en +

Pour l'écran tu peux prendre l'écran 30" de chez Apple, et tu pouras le brancher sur un pc sans aucun problèmes. Par contre du coup il te faut une carte graphique Dual-Link DVI pour une résolution de 2560x1600.

Et pour la carte mère je ne sais pas dutout.

Vous avez raison un processeur suffit mais lequel choisir car je fais tourner des logiciels comme adobe première, photoshop, 3DS max et quel carte graphique ati ou nvidia ?

Pour l'écran Apple le truc Non compatible HDCP donc si j'achète un lecteur Bluray il ne pourras pas les lires non ?

Un E6600 suffit amplement, en carte graphique les ATI sont souvent plus apprécier que les Nvidia au niveau des rendu surtout, quand je dit ça je parle entre série 7 de Nvidia et X1800/X19** de ATI. Après tu peu regrader les tests des rendu de X2900XT de ATI et 8800 de nvidia. Je dirait peut être Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo + VF 900, sinon regarde les tests pour regarder au prêt des cartes DX 10.

Pour l'écran Apple le truc Non compatible HDCP donc si j'achète un lecteur Bluray il ne pourras pas les lires non ?

Toi tu sautes d'un sujet à un autre comme ça ...

Va voir les comparatifs sur LESNUMERIQUES.COM

20" / 22" / 24" à toi de voir ...

Pour ton utilisation, ça serait plus une dalle VA qu'il te faut.

Sinon pour le proco, actuellement un E6600 est ce qu'il te faut.

Après faut voir quand tu passeras commandes parce que ce E6600 est déjà en fin de production.

Il sera remplacé par le E6550 à FSB 333mhz.

Il y aura également le E6750 et E6850 ... sortie prévue le 22 juillet.

Recherche une news sur PCInpact datant de quelques jours pour connaitre les prix, ou sur google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...