0606 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à tous J'ai fait une belle blague avec mon portable tout neuf.........J'ai mis un MDP à mon bios et maintenant celui-ci me le réclame pour son accès et ne le reconnait plus :( Comment m'en sortir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Il faut faire un reset du BIOS, donc enlever la batterie, retirer le cordon d'alimentation et ensuite enlever la pile du BIOS pendant au moins 15 minutes (ça dépend des modèles). Direction rubrique des Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Essaie de taper ton mot de passe en mode AZERTY ou QWERTY... souvent c'est pour ca que les mots de passe sont pas reconnus... la configuration clavier a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci de vos suggestions...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tiens nous au courrant de l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oui, dès ce soir après le taf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 me revoilà azerty-qwerty mode debug ça continue.....J'ai flashé mon bios avec Winflash...Tout a très bien fonctionné ( un peu bizarre quand même, car en fait le flashage s'effectue au reboot de la machine..) Résultat........................j'ai changé de bios mais je suis toujours verrouillé avec un mdp de mer........ J'suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il faut faire un reset du BIOS, donc enlever la batterie, retirer le cordon d'alimentation et ensuite enlever la pile du BIOS pendant au moins 15 minutes (ça dépend des modèles).Direction rubrique des Portables. Salut, Tu as tenté la manip de K-Lee, enlever la pile du BIOS, pour le flasher totalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Désolé du retard...................Y a pas de pile sur le portable et..................le MDP n'est pas stocké dans le bios mais ailleurs. La flashage ne l'a pas effacé.-------------> SAV ( Asus m'a répondu et va venir prendre le portable ) Je vous tiens au courant dès que ça aura bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.