neosix Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut a tous je me suis acheté il y a 6 mois maintenant une 7900gt de chez gigabyte et je lui ai mis un vf900cu histoire de mieu le refroidir J'ai fait un 3dmark 2005 avec les fréquences de base 450/660Mhz et j'obtiens un score de 6530 Je trouve deja ca tres bas comme score pour une 7900gt...Ensuite avec un peu d'oc je passe a 6871 en 620/720Mhz J'ai instalé les drivers 81.24 et je voudrais savoir en fait s'il n'y aurait pas une limitation quelconque que ce soit ma carte mere ou mon proc... P4 ht 3.2ghz asus p5gd1-vm 1.5go corsair value Gigabyte 7900gt merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je pense qu'il y a de grande chance que ton processeur te limite la dedans petite question rapide : tu peux l'oc pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 si je peux oc mon proc?? impossible ma carte mere est bridé et en fait a la base le proc et la carte mere viennent d'une config toute faiet que j'avais acheté il y a 3 ans a surcouf et cette carte mere asus figure parmis les cartes meres ou l'on ne peut fiare de l'oc ......et ya un chipset graphique intégré avec egalement alors es-ce que ca limite aussi?? au niveau des scores de base d'une 7900gt ca donne combien? minimum 7000 sur 3dmark 2005 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ca dépend des configs... 3d mark n'étant pas la vérité ultime... Lance quelques jeux, pousse les options a fond et fais suer ta carte... tu verras si elle te convient ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mouai je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la vérité ultime mais mes scores me paraissent être vraiment trop bas pour cette carte...m'enfin on verra je vais recevoir mon e4300 et ma p5ne n-sli dans pas longtemps alors je referai des tests :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.