Bladeee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour être sur selon moi : branche l'écran sur un PC et allume l'ordi, ça se verra à la qualité si c'est une dalle pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Si il ne connait pas la qualité des différentes dalles il sera absolument incapable de savoir si elle est bonne ou pas et personne ne pourrait le voir d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 +1 pour clubic design vu que j'ai acutellement une daube qui tire au bleu, au rouge et au blanc en meme temps, je risque de trouvé ca superbe, meme avec une dalle C enfin bon, je pourrais quand meme demander! (de toute facon, si j'ai une étiquette avec marqué "A" ou "S", y'a peut de chance que ce soit une autre dalle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Comment fait-on pour voir quelle dalle on a? Car je compte m'acheter un 931BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le 931 n'a pas de problème de dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Comment fait-on pour voir quelle dalle on a? Car je compte m'acheter un 931BW a la MAS (comme la despe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 MAS, wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 MAS, wut? http://www.desperadosmas.com/ mon sponsors bon, je suis passé a Paname, rue Montgallet Premiere boutique : -Bonjour, vous avez des 226BW en stock? -Oui, il nous en reste. Attendez, je vais vour en amenez un -Euh, attendez : vous savez quelle dalle sont dedans? (grand sourire genre "je m'y attendais!")-Non, désolé, depuis que Samsung a enlever les étiquettes, on a plus de moyen de savoir Les 10 prochaines boutique, c'était soit "on s'en fous! achete et ta gueule connard" soit "dalle? contraste 1000:1 ... A, S ou C? euh .... ..... .... A ?" et la derniere, au moins, ils étaient bien au courant! J'ai meme pas le temps de finir ma question qu'il me répond "dalle A!" Ils acceptent de tester l'écran avant de l'acheter dans la garantie 0 pixel mort (en gros, je prend cette garantie, et pour cette écran, ils vérifient la dalle) Mais ca me coutera 35¤, et vu que l'écran coute déja 365, ca me fait 400¤ ... trop cher! Donc finalement, je crois que je vais me tourner vers la nouvelle CGP de chez Hardware.fr pour me prendre un dell pour 325 frais de port compris, et pas de risque de probleme de dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vais poser la même question le Samsung 226BW m'embete un peut, par autre de qualitée, c'est S pour les samsung (les meilleurs) les A ou il faut rerègler les couleurs mais sans que ce soit problèmatique, la dalle C est donc la plus mauvaise ou la on a carrement de la reactivité moin bon. Par contre pas foutu de trouver un avis sur le forum du ViewSonic VX2255wmb, serait il comparable au 226BW,quelqu'un aurait il eut le bonheur de tester les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-312.html Il semble comparable, mais il a ses defauts Perso, a cause du gresillement dans les films, il ne m'interesse pas! J'en profite pour faire une grosse pub urgente pour la CGP de chez HFR http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_347481_1.htm Inutile de flipper par rapport a la confiance a accorder au vendeur : il a fait plusieurs centaines de vente sur ce forum, sans compter les autres, et n'a jamais recu une seule évaluation negative Il est tout aussi pro que arnaud2 (le gars qui orginisait la precedente CGP) si ce n'est pas plus! Le probleme est que le nombre de participants a cette nouvelle CGP est largement inferieure au nombre prévu! Il est meme trop faible pour que la CGP puisse se passer correctement! (il faudrait une commande de 300 écran pour que la CGP soit rentable) Les prix sont excellents (le 22" est a 300¤ + 25¤ de frais de port ... vraiment pas de quoi se plaindre!), les conditions sont parfaite (garantie Dell imémdiate: un probleme? un mec de chez dell vient sur place, et échange avec un nouvel écran!) En gros, c'est une occaz en or pour tout ceux qui cherchent un écran de qualité, et a super bon prix! (tin, on dirait que je suis vendeur vu la facon dont je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.