Pliskin Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut a tous , je viens donc d'aquérir un portable packard bell Easynote sb85 avec une petite 8600GS a l'intérieure. J'ai regardé les fréquences de la carte et elles sont a 500/400 au lieu de 600/500. lorsque je tournais sous vista(beurk), j ai utilisé rivatuner pour remettre les fréquences d'origine, et cela fonctionnais tres bien et ne chauffais pas trop. Pour des questions de gout et de stabilité j'ai préféré repasser sous XP. je réinstalle rivatuner et lorsque j'éffectue les modifications de mhz elles ne sont pas prises en compte par la carte :s. Les drivers que j'utilise sont les forceware 165.01 et d'autres personnes sont exactement dans le meme schéma que moi (même os/ même machine) et peuvent modifier sans soucis leurs clocks. Je fais donc appel a vous et votre INpactitude connaissez vous la formule magique qui fasse enregistrer les clocks a rivatuner sous xp? PS: je l ai réinstallé, j ai installé atitools et powerstrip, c'est pareil aucun logiciel ne prends en compte mes modifs alors que sous vista ca passais nikel. D'avance merci. Pliskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu utilises bien la dernière version de Riva tuner ? 2.01 ou 2.1 je crois. lorsque j'éffectue les modifications de mhz elles ne sont pas prises en compte par la carte :s. Comment ça ? tu veux dire que le test foire ? si c'est ça il y a moyen de le contourner. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui j'utilise la derniere version de Rivatuner. quand je dis que ce n'est pas pris en compte c'est que par exemple je vais monter disons de 15Mhz , je fait test puis appliquer ou Ok. je vais dans le monitoring la carte est a 500Mhz alors que je l'ai uppée de 15 donc elle est censée tourner a 515mhz. le plus bizarre dans tout cela c'est que les autres possesseurs n'on aucun probleme la dessus et que lorsque j'était sous vista cela fonctionnais. je pense donc avoir un soucis software. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Peut être que tu vois les cadences du mode 2D ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et malheuresement non j'ai vérifié :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu dis avoir bien vérifié de monter les fréquences du mode "performance 3D" ? Si c'est le cas as-tu lancé un 3DMark avec le monitoring de RT derrière ? Parceque la carte accélère uniquement ses fréquences que lorsqu'un mode d'affichage 3D est détecté ! Enfin j'ai peut-être mal compris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.