June 20, 200718 yr Hello folks, Je tente tant bien que mal de me défaire d'un problème qui semble dépasser de près ou de loin mes compétences en informatique. Je ne parviens pas à activer l'adaptateur vidéo secondaire afin de bénéficier du double affichage, tant sur mon lcd 19" que sur mon bel écran hd ready tout ça. Le moniteur LCD est branché en VGA, la télévision est branché via la sortie TV, avec du cable YUV. Lorsque je bascule complètement l'image vers la télévision, tout fonctionne correctement. Par contre, lorsque je coche "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" puis que je clique sur Appliquer, l'image se brouille quelques secondes, pour finalement revenir à la situation d'origine: la X1600 Pro Secondary reste désespérément désactivé. Que faire? J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les derniers pilotes catalyst 7.5, même opération avec les Omega, même résultats... Voici ma config: Windows XP Pro SP2 Carte graphique GV-RX16P256DE-RH (X1600 Pro) et le reste n'est pas vraiment digne d'intérêt... Je vous aime. Edited June 23, 200718 yr by Polonel
June 21, 200718 yr Hello folks,Je tente tant bien que mal de me défaire d'un problème qui semble dépasser de près ou de loin mes compétences en informatique. Je ne parviens pas à activer l'adaptateur vidéo secondaire afin de bénéficier du double affichage, tant sur mon lcd 19" que sur mon bel écran hd ready tout ça. Le moniteur LCD est branché en VGA, la télévision est branché via la sortie TV, avec du cable YUV. Lorsque je bascule complètement l'image vers la télévision, tout fonctionne correctement. Par contre, lorsque je coche "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" puis que je clique sur Appliquer, l'image se brouille quelques secondes, pour finalement revenir à la situation d'origine: la X1600 Pro Secondary reste désespérément désactivé. Que faire? J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les derniers pilotes catalyst 7.5, même opération avec les Omega, même résultats... Voici ma config: Windows XP Pro SP2 Carte graphique GV-RX16P256DE-RH (X1600 Pro) et le reste n'est pas vraiment digne d'intérêt... Je vous aime. salut moi aussi je m'aime t'as essayé de passer par le control center pour activer ton dual screen?
June 22, 200718 yr Author salut moi aussi je m'aime t'as essayé de passer par le control center pour activer ton dual screen? Bien sûr, et là aussi même résultat, l'écran vire au noir quelques secondes, clignote, puis reviens dans sa position initiale avec le 2eme adaptateur qui reste malgré tout désactivé.
June 23, 200718 yr Author J'ai trouvé! Il est impossible d'utiliser la sortie TV et la sortie VGA simultanément... J'ai donc branché mon écran sur la sortie DVI avec l'adaptateur fourni, et maintenant le dual view fonctionne à merveille. Comme quoi, ça peut servir de lire le manuel A la prochaine!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.