Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme driver nvidia


fraodubois

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer le driver 94,24 pour mes deux cartes graphiques geforce 7800 gt dual. Lorsque j'essaye de ''définir la configuration SLI'' dans nvidia control panel, un message d'erreur indique : nvidia control panel application 1.2.1.36... débogage ou fermer... par la suite il y a sa: l'instruction à ''0x7c9205f8'' emploie l'adresse mémoire ''0x013e0010''. La mémoire ne peut pas être ''read''.

Aider moi s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu m'avais dit: donc avant d'installer les nouveau driver, je suis aller dans panneau de configuration, ajout/suppr de programme, nvidia driver, supprimer, nvidia display driver... et j'ai redémarré.

Rendu sur mon compte, j'ai double cliqué sur le driver 94,24 et avant de l'installer, un message disais que le pilote n'étais pas certifer et je cliquais toujours sur continuer.... pi la l'écran est devenu noir.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis... plus rien?

les drivers sont . Passe au besoin par le mode sans échec si tu ne peux pas revenir sur ta session normalement.

Et vérifie aussi qu'il n'y avait pas le nVidia control panel, ET nVidia drivers dans ajout/suppression de prog.

Passe aussi un coup d'antivirus et d'antispyware... on ne sais jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...