Riffer Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Bonjours a tous et a toutes !!! Bon alors voila, mon CPU a un fonctionnement bizard depuis un bon moment (peut etre meme depui toujours). Voila les symptimes: Alors qu'a priorie aucun programme gourmand ne tourne, mon PC se met a ramer (j'ai un 266 MHz qui tourne plus vite). Et puis au bout d'un moment il se remet en route normale. Puis plus tard, dés que quelque choses se passe (un messages apparais, un programme se laisse, ou quoi que ce soit...) j'ai le temps d'aller prendre un caffé. Alors, c'est grave docteur ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Commence par faire un test de ton disque dur, poste-le ici, tu le testes avec HDtach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Commence par faire un test de ton disque dur, poste-le ici, tu le testes avec HDtach un petit Hijackthis serait-peut être utile aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riffer Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 Voila ce que donne HDTach. J'ai pas l'impression d'avoir de probleme de ce coté la... Neanmoins on apperçoi que le systeme est instable(presence des piques), si je ne m'abuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.