spacekornichon Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous ! Voila mon kit 5.1 Altec Lansing vient de ma lacher ... J'ai trouver 2 kit pour petit budget que je trouve pas mal. http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic OU http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Philips...)__8841_fr.html Que me conseillez vous ? Je joue et j'écoute de la musique surtout. Merci d'avance pour votre aide :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut ! Y'a une section conseil d'achat où on te répondra certainement. "Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". " ---> c'est écrit en rouge quand tu post quelque chose :copain: Un modo devrait déplacer ton post (si l'envie lui vient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacekornichon Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Daplcement en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, le T6100 a un bon rapport qualité/prix selon lesnumeriques.com je connais pas le philips, mais je te rajouerai le Logitech X-530, ou un Hercules XPS 510 a chercher d'occaz... Mais pour ce prix, franchement je ne pense pas que tu dois t'attendre a qlqchose de vraiment "immergeant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 A ce prix j'aurais pris un bon 2.1 je pense...tu veux à tout prix un 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 A ce prix j'aurais pris un bon 2.1 je pense...tu veux à tout prix un 5.1 ? +1 tu obtiendra un meilleur rendement avec un 2.1 "haut de gamme" qu"un 5.1 bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacekornichon Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui, car j'aime bien avoir ma musique devant, et a coté de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.