Valgarv Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon je savais pas si le sujet avait déjà été abordé, mais le module de recherche m'a répondu "rien du tout" donc je me lance Je post ça dans Blabla vu que je savais pas trop où le mettre... Vidéo d'anticipation plutôt bien faite, qui colle avec la réalité et donc a tendance à mettre les jetons, Prometeus - The Media Revolution nous montre l'évolution de notre société sur les 50 années à venir à travers les géants : Google, Yahoo, Amazon, CNN, CCTV, BBC, NYT et les sujets de conflits actuels : Copyright, Pub, Television, Radio, Culture... tous y passent et finalement peu survivent L'homme n'est plus consommateur mais "prosumer" : il devient producteur consommateur. L'hommea terme n'a plus d'identité, il peut être qui il veut à n'importe quel moment à travers des mondes, virtuels, mais basés sur la réalité. L'homme devient également un "flot" de connaissance, au sens où où qu'il soit, quoi qu'il fasse, il est toujours relié à la connaissance (à Wikipedia en somme ). Et evidemment, la religion mondiale devient le Googlisme. Bref sujet assez intéressant et surtout bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.