Aller au contenu

[LOGICIEL] Conversion d'un powerpoint2007 (pptx)


tetsuo34

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai réalisé une présentation powerpoint 2007 (pptx) que je souhaite diffuser via mon site. malheureusement peu de monde ayant la version 2007 je souhaiterais faire une conversion en ppt (97-2003) mais powerpoint plante lamentablement à la conversion. j'ai testé sur différents PC (tous ayant office2007 legalement je précise), çà plante pareil :keskidit:

donc je recherche plusieurs solutions :

1/ comment convertir un pptx en ppt, en conservant evidement mes animations d'origine.

2/ comment visualiser "en ligne" un ppt (ou pptx)? je pensais transformer ma présentation en animation flash mais je trouve pas de soft permettant de le faire proprement. ou sinon faire une video, mais cela risque d'être beaucoup plus lourd...

avez-vous une idée? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de convertir à partir d'office 2003 avec pack de compatibilité OpenXML ? (on sait jamais)

Pour le flash je pense pas que tu trouvera quelque chose de gratuit, en payant il y a ça et ça par exemple, peut-être qu'avec les démos on peu faire quelque chose (pas testé). Sinon la solution qui reste c'est la capture d'écran mais pour avoir une bonne qualité ça va être difficile...

Au fait en enregistrant en page HTML depuis PowerPoint ça fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ouvrir avec office 2003, il me le faudrait, or j'ai une licence 2007...

Mais j'ai testé bytescout et çà marche bien pour faire une video, je pense que je vais me debrouiller avec çà. :p

merci bien :D

PS : je ne met pas resolu car j'aimerai vraiment pouvoir faire un swf propre directement depuis le pptx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...