Aller au contenu

Pc qui ne s'éteint plus


Messages recommandés

Salut à tous,

J'essaie de réparer l'ordi d'un pote, un portable fujitsu siemens amilo. Son problème est que son portable ne s'éteint plus lorsqu'il clique sur démarrer-arrêter ou redémarrer ou mise en veille...

J'ai tout d'abord penser qu'un programme défectueux empêchait la bonne fermeture du windob XP mais même en fermant les programme de la bar des tâches rien ne marche. De plus je n'arrive pas à avoir accès au gestionnaire des tâches qui ne se lance pas. Son antivirus Avast était à jour mais par précaution je lance un scan sous kaspersky (on est jamais trop prudent).

Voilà avez vous des conseil à me donner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble être un virus. Reinstaller Windows est une bonne idée mais si c'est vraiment ça et qu'il s'est enregistré dans les données, tu va le rechopper après réinstallation si tu ouvre un fichier infecté.

après un formatage il reste plus grand chose sur le dd mais tu perd toute tes donnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble être un virus. Reinstaller Windows est une bonne idée mais si c'est vraiment ça et qu'il s'est enregistré dans les données, tu va le rechopper après réinstallation si tu ouvre un fichier infecté.

après un formatage il reste plus grand chose sur le dd mais tu perd toute tes donnée :transpi:

Tout le monde ne formate pas intégralement, certains ont plusieurs partitions, d'autres ne formatent pas mais suppriment les dossiers de Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...