Aller au contenu

que pensez vous de ce 22"

misterbab

Messages recommandés

je recherche à remplacé mon 19 pouce par un 22 ( toujours cette histoire de voir plus grand!) mon premier choix s'est orienté sur le SAMSUNG Ecran TFT 22" SyncMaster 226BW (2 ms) mais au vu de certain commantaire sur le net concernant les problemes de dalle ( les ecrans fournis actuellements sont équipés de dalle de moins bonne qualité que les moniteurs présentés à la presse :ouioui: ) j'ai laissé tombé ce samsung .

du coup aprés quelque recherche mon choix s'oriente désormais vers l' Acer AL2216W http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL2216W/

mais ayant pas trouvé de nombreux témoignage ( et suite a l'affaire du samsung je suis prudent) j'aimerais avoir plus de commentaire d'où ce topic!

je regarde pas mal de vidéo sur mon pc donc je voudrais savoir si on perd pas en qualité à passé sur ce 22" sachant qu'il sera alimenté par une carte graphique msi 7900gto et si celui la affiche une belle image.sinon mon budget va de 300 à 350¤ donc si il y a un un écran équivalent moins chere je suis preneur.

tuice à tous :craint:

Si tu es narcissique et que tu aime te voir en permance dans les reflet de ton écran ou que celui ci reflète la lumière du soleil sur ton visage d'appolon, alors prends l'asus. En résumé c'est un bon écran si t'es dans une pièce complétement noir et que tu n'affiche jamais de couleurs sombre, sinon c'est reflets à gogo

Le SyncMaster 226BW poursuit sa route avec juste un changement : Samsung assure désormais que les stocks livrés actuellement sont tous en dalle Samsung. C'en serait finit des versions A et C.
Source

Allez aussi lire ceci : SyncMaster 226BW, interview de Samsung France : quelle dalle, pourquoi, le menu caché, les prochains 22''... :non:

Franck Philippé, Samsung France : il y a eu des évolutions depuis vos articles-comparatifs des dalles. Pour commencer, il n'y a en vente aujourd'hui, à quelques exceptions près, que des SyncMaster 226BW en dalle Samsung, de la série S donc. En fait, la présence – temporaire – d'écrans en dalles A et C n'était pas prévue. Ces moniteurs étaient initialement destinés à des marchés OEM hors d'Europe.

Après, reste à voir si la pratique suivra le discours ...

Affaire à suivre.

Faudrait faire un tuto "Comment utiliser Google pour connaitre les différents tests et avis sur un matériel" parce que bon, y'a des sites de références, on n'arrête pas de les mentionner et personne ne les utilise.

L'Acer AL2216W : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1386-38.html

Le comparatif 22" : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

Faudrait faire un tuto "Comment utiliser Google pour connaitre les différents tests et avis sur un matériel" parce que bon, y'a des sites de références, on n'arrête pas de les mentionner et personne ne les utilise.

Le comparatif 22" : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

je suis daccord avec toi mais va dire ça à ceux qui ont suivi le comparitf des numériques pour acheter le s226 qui malgré une trés bonne note "au tests et avis matériels"et qui se retrouvent avec une dalle pourri maintenant.

c'est pour cela que je vais sur google pour trouver des tests comme tu le suggere, mais aussi sur des forums comme ce forum d'achat où l'on a directement l'avis des consomateurs qui eux sont souvents plus critiques a l'égard des produit cité ce qui me permet de renfocer où non un mon opinion sur un produit.et comme samsung vient de nous le prouver les test sont pas toujours concluant.... :francais: alors qu'un avis des conso peu rectifier le tire :D

Le SyncMaster 226BW poursuit sa route avec juste un changement : Samsung assure désormais que les stocks livrés actuellement sont tous en dalle Samsung. C'en serait finit des versions A et C.
Source

Allez aussi lire ceci : SyncMaster 226BW, interview de Samsung France : quelle dalle, pourquoi, le menu caché, les prochains 22''... :francais:

Franck Philippé, Samsung France : il y a eu des évolutions depuis vos articles-comparatifs des dalles. Pour commencer, il n'y a en vente aujourd'hui, à quelques exceptions près, que des SyncMaster 226BW en dalle Samsung, de la série S donc. En fait, la présence – temporaire – d'écrans en dalles A et C n'était pas prévue. Ces moniteurs étaient initialement destinés à des marchés OEM hors d'Europe.

Après, reste à voir si la pratique suivra le discours ...

Affaire à suivre.

faudrait peut etre ce méfier car les grandes enseignent vont sans doute écouler leur stock de mauvaises dalles avant decouler les stocks livrés actuellement en dalle samsung.ils sont pas fou bisness is bisness

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...