Aller au contenu

Rapido Topic - Je recherche le nom de personnage


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis une bonne décenie, je concerve un jouet précieusement.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai toujours mis de coter et à résister à plus de 7 ou 8 déménagement :byebye:

Ce personnage avait une moto il me semble (même sûr...).

0210.jpg

Penser vous qu'une telle chose ai de la valeur ?

Il se démonte à la manière d'un chevalier du zodiaque (pareil).

Haaaaaaaaa nostalgie.... quand je jouet chez mamie sur la moquette avec les GI-joe et mon Robocop, et mes tortues ninjas, et mes playmobiles (trop bien) !

BREF ! :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il s'agit de Beetleborgs (les grands cafards robots :byebye: ), série américaine créé pour pour essayer de surfer sur le succès des powerrangers, mais çà n'a pas aussi bien marché...

250px-Beetleborgs.jpg

Est-ce que çà vaut quelque chose? je ne saurais dire... Seulement que cette serie est assez recente (1997) donc ceux que cela interessé sont encore jeune aujourd'hui et n'ont peut-être pas la fibre collectionneur ni de gros budgets, contrairement à la generation X-or, Sankukai, transformers, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mersi à vous !!

Bon alors Tetsuo, j'etait etonner car en cherchant Beetleborgs, j'etait etonner du costume qui n'etait pas vraiment vraiment le même.

Meme si c'est quasi copier/coller.

Et puis je cherche Beetleborgs bandaï. Et je tombe sur winspector. Je regarde, et PAAAAAAAF !

C'est Winspector

winspector_08.jpgwinspector_09.jpg

Et surtout, si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade :ouioui: , le générique !! : http://www.asie-pacifique.net/tokusatsu/vi...ize_4704_0.html

Alors des avis sur la série ?

m'en rapelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...