FrenchyNeo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous. Depuis une bonne décenie, je concerve un jouet précieusement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai toujours mis de coter et à résister à plus de 7 ou 8 déménagement Ce personnage avait une moto il me semble (même sûr...). Penser vous qu'une telle chose ai de la valeur ? Il se démonte à la manière d'un chevalier du zodiaque (pareil). Haaaaaaaaa nostalgie.... quand je jouet chez mamie sur la moquette avec les GI-joe et mon Robocop, et mes tortues ninjas, et mes playmobiles (trop bien) ! BREF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c'est pas un power ranger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 du tout d'ailleur j'ai son nom sur la langue ! edit : Beetleborgs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Exact, il s'agit de Beetleborgs (les grands cafards robots ), série américaine créé pour pour essayer de surfer sur le succès des powerrangers, mais çà n'a pas aussi bien marché... Est-ce que çà vaut quelque chose? je ne saurais dire... Seulement que cette serie est assez recente (1997) donc ceux que cela interessé sont encore jeune aujourd'hui et n'ont peut-être pas la fibre collectionneur ni de gros budgets, contrairement à la generation X-or, Sankukai, transformers, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ça passait a une époque sur la chaine Fox Kid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mersi à vous !! Bon alors Tetsuo, j'etait etonner car en cherchant Beetleborgs, j'etait etonner du costume qui n'etait pas vraiment vraiment le même. Meme si c'est quasi copier/coller. Et puis je cherche Beetleborgs bandaï. Et je tombe sur winspector. Je regarde, et PAAAAAAAF ! C'est Winspector Et surtout, si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade , le générique !! : http://www.asie-pacifique.net/tokusatsu/vi...ize_4704_0.html Alors des avis sur la série ? m'en rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.