Posté(e) le 20 juin 200718 a Bonjour à tous. Depuis une bonne décenie, je concerve un jouet précieusement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai toujours mis de coter et à résister à plus de 7 ou 8 déménagement Ce personnage avait une moto il me semble (même sûr...). Penser vous qu'une telle chose ai de la valeur ? Il se démonte à la manière d'un chevalier du zodiaque (pareil). Haaaaaaaaa nostalgie.... quand je jouet chez mamie sur la moquette avec les GI-joe et mon Robocop, et mes tortues ninjas, et mes playmobiles (trop bien) ! BREF !
Posté(e) le 20 juin 200718 a Exact, il s'agit de Beetleborgs (les grands cafards robots ), série américaine créé pour pour essayer de surfer sur le succès des powerrangers, mais çà n'a pas aussi bien marché... Est-ce que çà vaut quelque chose? je ne saurais dire... Seulement que cette serie est assez recente (1997) donc ceux que cela interessé sont encore jeune aujourd'hui et n'ont peut-être pas la fibre collectionneur ni de gros budgets, contrairement à la generation X-or, Sankukai, transformers, etc...
Posté(e) le 20 juin 200718 a Auteur Mersi à vous !! Bon alors Tetsuo, j'etait etonner car en cherchant Beetleborgs, j'etait etonner du costume qui n'etait pas vraiment vraiment le même. Meme si c'est quasi copier/coller. Et puis je cherche Beetleborgs bandaï. Et je tombe sur winspector. Je regarde, et PAAAAAAAF ! C'est Winspector Et surtout, si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade , le générique !! : http://www.asie-pacifique.net/tokusatsu/vi...ize_4704_0.html Alors des avis sur la série ? m'en rapelle plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.