francky52 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir a tous Deja ma config: Boitier 3D Aurora Alim Enermax Liberty 500W CM Asus P5B-E PLUS Processeur C2D E4300 Ventirad d'origine mais Asus Silent Square dés que j'ai ma pate thermique 1Go de G.Skill PC6400 PK CG Asus 7900GS DD Maxtor 250Go OS Vista pour un essai mais peut etre retourner a XP C la premiere fois que j'OC un processeur Je suis bloqué a 2970Mhz,c'est deja pas mal mais je penser monter plus haut Je vous fait part d'une parti du réglage de mon bios,si vous pouviez me donner quelques conseils. AI tunning manuel CPU frequency 330 DRAM Frequency AUTO PCI Express Frequency 100 PCI Clock 33.33 Spread Spectrum Disabled Memory Voltage AUTO CPU Vcore Voltage AUTO FSB Termination Voltage AUTO NB V Core AUTO SB V Core AUTO ICH Chipset Voltage AUTO Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Alors très rapidement : avec le rad box, c'est déjà énorme ton OC, d'ailleurs, je me demande à quelle température est ton proc... car tu n'en fais pas mention. Enfin, il existe une centralisation pour l'OC des C2D, donc si tu veux plus de commentaires, et parler avec d'autres dans ton cas, tu ferais bien d'aller poster la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky52 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Spirit Wolf. Puis le rad box est bruyant !!! Alors je vais essayer de trouver la centralisation C2D,merci. je te donne mes T° quand meme,je suis descendu a 330 parce que je passer pas le test OCCT a 335. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Centralisation Core 2 Duo ----> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.