miky Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon kan j installe mbm5 il me demandde kel carte mere j ai , alor je cherche dans une liste k il me donne mai ma cm ne si trouve pas !! fo t il ke je fasse une mise a jour de ce logiciel ( si c est possible ) ou je choisi n importe kel cm maintenatnt pour speedfan il me marke des temperature ki ne correspndent pas avec celle du bios , fo t il le configurer ( ports .. ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 faut configurer... Voir site de l'editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Si ta carte mère n'est pas gèrée et que c'est un modèle récent, il faut que récupères la dernière mise à jour de MBM. Si tu en choisis une autre dans la liste, cela risque fort de ne pas fonctionner. Ensuite, il reste à configurer correctement MBM pour afficher les valeurs qui t'interessent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 pour fair une mise ajour je doi aller sur le site de l editeur . non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Non non faut aller sur un site de sexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.