perfect Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour ! Je possède une carte graphique radeon x300/550 series. Je voudrai acquérir une carte graphique PCIE avoisinant les 100/120¤ environ dont la qualité me permettra de faire tourner les jeux récents (ne serais-ce que sur une basse résolution). J'ai donc plusieurs questions : - Que vaut ma radeonx300/550 series ? - Quelle carte graphique pour le prix indiqué en haut me conseillez-vous ? - Avec la carte que vous me proposerez le changement au niveau qualité sera flagrant par rapport avec ma carte actuelle ? Je vous pris de bien vouloir m'excuser de passer pour un ignorant mais ce n'est pas du totu mon domaine et j'ai vraiment du mal à comprendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Quel est le reste de ta configuration ? Sinon une 8600GT ou une X1950pro si tu as le budget fera bien l'affaire et tu verras très bien la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah pardon ma configuration est la suivante : - processeur : Intel pentium 4530, 3GHz - carte mère : asus PTGD1-LA -carte graphique : radeon x300/550 series - 1Go de ram -écran lcd 19 pouces C'est bon ou j'ai oublié de préciser quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi j'ai acheté un x1950gt et je suis pas déçu j'en est eu pour un peut plus de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 1950GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Il me semble qui y as des X1950 pro pour 120¤ sur Cdiscount ou TOP achat, je sais plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci beaucoup ! J epense me tourner vers une x1950. Mais j'ai entendu que la x1950 gt à un ventilo bruyant, est-ce le cas pour la x1950 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est le meme :/ et il est pas extremement bruyant ( comme l'est celui de la 1950XT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Selon les avis que j'ai vus il est très bruyant mais bon je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bah moins que celui d'une 1950XT ou 2900XT en meme temps c'est pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 aie.... je supporte pas les cartes bruyantes. HUm, que faire dans ce cas.. il n'y aurai pas un modèle peu bryant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 HIS fais des carte moins bruyante, ou alors install un rad genre zallman vf 700/900 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Sapphire X1950pro Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tu explose le budget la .... 100-120¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 aie.... je supporte pas les cartes bruyantes. HUm, que faire dans ce cas.. il n'y aurai pas un modèle peu bryant ? x1950pro : ICI (elle a un zalman à la place du ventilo d'origine ce qui la rend plus silencieuse) Pour la x1950GT, je n'ai pas trouvé de carte qui ai autre chose que le ventilo standard mais tu peux toujours en acheter une et acheter un zalman pour mettre dessus si vraiment tu ne supporte pas le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tu explose le budget la .... 100-120¤ ... Bon j'abbas mon second joker alors ... regarde du côté de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà je l'ai acheté mais malheuresement elle n'entre pas sur mon ordi car trop grande (de 1cm, elle chevauche la prise d'alimentation de la carte mère....) Je vais donc la changer dès cet aprèm, alors quelle autre carte pcie équivalente au plutot moins cher (pas grave si elle est moins performante) pourrais-je la changer ? Répondez rapidement svp, merci ps : 21cm de longueur max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Laquel as-tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Peut être une X1650 XT ou une 7600GT seront plus court mais largement moins performantes qu'un X1950pro ( mais ça devrais toute mème te satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Une 8600GT fais moin de 20cm, elle est moin performante que la X1950pro mais reste potable surtout comparé à ton ancienne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui j'ai oublié de préciser mais j'avais acheté une x1950 gt, c'est celle là qui entrait pas du à sa taille trop grande (ah la la ces boitier d'ordi HP ). Je l'ai donc changé au magasin contre une 8600GT, qui était au même prix donc ca a évité de faire des histoires de différence de prix. (a noter que le vendeur a passer 10 minutes à vérifier si je lui mentait pas ^^ il disait me^me avoir senti une odeur de grillé... ah la la) La 8600gt que je possède me convient parfaitement, je sens bien la différence et je peux enfin jouer à fear, ce que je ne pouvais pas à cause de mon ancienne carte... Peu importe la puissance de toute façon, du moment que je joue le plaisir est là ! Je remerci donc toux ceux qui m'ont aidé, car pour moi ce domaine reste quelque peu obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.