AndrogynNetwork Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, Voilà, je vais commander cette alim et je voulais savoir si quelqu'un l'avait gainée avec un kit Acryan Morf Psu car je ne sais pas si il est possible de le faire, les connecteurs de cette alim sont ils démontables? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai gainé les cables de mon alim alors qu'aucun connecteur n'est démontable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ça sert à rien de gainer cette alimentation, puisque les fils de chaque prise sont soudés entre eu à plat comme une nappe IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkr0uz Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 La HX520W est surtout déjà gainée o-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.