Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Y-a-til un enculé de virus qui empeche de faire un copier coller????? Ou alors un paramêtre quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j'ai trouvé ça , virus si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Merci... Ya Kaspersky qui tourne, mais il trouve pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 est ce que ça ùarche avec le clic droit ou le menu edititon ? j'ai deja eu un prob le ctrl + c et ctrl + v et le x aussi ne marchais po ( c un parametre de win... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai eu se problème mais avec Blaster !!! Depuis MAJ de l'anti virus NAV est plus de problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.