Aller au contenu

[LOGICIEL] exectuer un bat via un exe

cestkemoi

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un logiciel qui me permet de lancer des lignes de commande en exe mais comme je ne sais pas creer d'exe mais un peu pres un bat, je souhaiterais savoir comment faire un petit exe qui me lancerais ce bat. Ce bat me permet de vider mes document, poubelle...

Une idée ?

Merci d'avance

Bonjour, non pas de virus.

Je tiens un cybercafé et mon logiciel de compteur me permet a chaque demarrage d'un compteur de lancer seulement un exe. Car ce que je souhaiterais faire, c'est vider le dossier temp, mes documents et la corbeille. Comme je connais un peu les batch, je m'en suis cree un qui marche bien mais ca serai plus sympa de l'automatiser grace à mon log du cyber.

C'est pour ca que j'avai penser a creer un exe qui lance mon bat. J'ai essayer de convertir mon bat en exe avec Quick Batch mais ca marche moyen.

Une idée ?

Merci d'avance

Si j ai bien compris tu souhaite que ton .bat vide la corbeille et Mes documents automatiquement a chaque démarrage du Pc?

Ca c'est pas un probleme, il est deja fait mais le probleme est que mon logiciel du cybercafe n'accepte que les exe. C'est pour ca que je souhaiterais faire un exe qui lance mon bat

HELP ME !!!!

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...