cestkemoi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, j'ai un logiciel qui me permet de lancer des lignes de commande en exe mais comme je ne sais pas creer d'exe mais un peu pres un bat, je souhaiterais savoir comment faire un petit exe qui me lancerais ce bat. Ce bat me permet de vider mes document, poubelle... Une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schooby Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tu voudrais pas faire un petit programme qui s appellerai virus par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pourquoi voir le mal partout schooby ? ^^ cestkemoi : tu connais quoi comme langage de prog ? le plus rapide serait de faire du C. A mon avis avec la fonction system() ca le fait ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 A quoi ca sert de lancer un exe qui lui va te lancer ton bat ? Tu double clic sur ton bat et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, non pas de virus. Je tiens un cybercafé et mon logiciel de compteur me permet a chaque demarrage d'un compteur de lancer seulement un exe. Car ce que je souhaiterais faire, c'est vider le dossier temp, mes documents et la corbeille. Comme je connais un peu les batch, je m'en suis cree un qui marche bien mais ca serai plus sympa de l'automatiser grace à mon log du cyber. C'est pour ca que j'avai penser a creer un exe qui lance mon bat. J'ai essayer de convertir mon bat en exe avec Quick Batch mais ca marche moyen. Une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schooby Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si j ai bien compris tu souhaite que ton .bat vide la corbeille et Mes documents automatiquement a chaque démarrage du Pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si j ai bien compris tu souhaite que ton .bat vide la corbeille et Mes documents automatiquement a chaque démarrage du Pc? Ca c'est pas un probleme, il est deja fait mais le probleme est que mon logiciel du cybercafe n'accepte que les exe. C'est pour ca que je souhaiterais faire un exe qui lance mon bat HELP ME !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Y a une sorte de compiler de bat en .exe gratuit là... >> http://www.codeproject.com/useritems/BatCompiler.asp Sinon là une autre méthode >> http://membres.lycos.fr/testphpp/MS-DOS%5b02%5d.htm Sinon y a des progs mais payants ...(exescript par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Et si t'as le temps, c'est faisable aussi avec AUTO IT >> www.autoitscript.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Et si t'en fou, tu le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.