Christo4 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour j'ai un portable et voudrais écouter mes mp3 sur ma chaine HI FI comment faire, surtout sans fils, car sinon ceux-ci vont traverser mon salon existe t-il des systèmes sans fils, infra rouge... quelles marques consulter ? quels sont les prix merci de votre aide a plus christop4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je n'ai pas la réponse à ta question... un petit up s'impose! ceux qui savent merci de répondre et au fait, bienvenue sur le forum Christo4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo4 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 salut merci ultrawatt mais mon forum n'a pas beaucoup de succès peut être n'y as t-il pas de réponse j'ai vu une pub d'un produit Cibox Wireless diva je ne sais ou trouver un comparatif, le prix et des conseils quelqu'un peut -il m'aider, c'est pour un kdo de noêl il faut fair vite merci à tous christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouaip ça doit sûrement exister, je chercherais tout à l'heure mais je ne suis pas un fin connaisseur de ce style de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo4 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 merci Nil sanyas merci de tes recherches peut être ma demande n'est pas sur le bon forum !!! a plus christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo4 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bonjour à tous personne ne peut-il m'aider où m'adresser svp help me merci christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ceci devrait t'intéresser http://vlan.org/breve241.html http://www.linksys.com/splash/wma11b_splash.asp tu peux acheter ça ici http://www.monsieur-prix.com/listing/gen/J000060273.html (materiel.net ou ldlc.com recommandés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo4 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 merci ultrawatts pour les infos en effet cela correspond à mes recherches le produit est un peu cher surtout qu'il faut rajouter une carte pcmcia wi fi norme.... as tu des pistes pour faire des économies merci a plus christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 il me semble que c'est le seul point d'accès capable de faire cela... en tout cas qui soit dispo en france... donc pas d'économies possibles ++ ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.