Aller au contenu

quelle ram choisir pour mon ordi portable ?


Messages recommandés

bonsoir,je cherche le possesseur d'un ordi comme le mien: un "compaq presario 713EA", et au hasard d'un surf j'ai vu qu'un PC INpacticien répondant au "doux" nom de "ultrawatts" pour lui poser la question suivante:

- qui-a-t-il comme possibilité pour augmenter la capacité de ram sur cet ordi ?

autrement dit puis-je passer des 256Mo d'origine à 512Mo voire 768Mo par le rajout de 256Mo ou bien mieux de 512Mo en une barette

car j'ai vu qu'il n'y avait qu'un emplacement. je sais aussi que cette ram est de la sodimm PC133.

merci de bien vouloir répondre à mes questions, c'est urgent.......

cordialement,

nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je cherche le possesseur d'un ordi comme le mien: un "compaq presario 713EA", et au hasard d'un surf j'ai vu qu'un PC INpacticien répondant au "doux" nom de "ultrawatts" pour lui poser la question suivante:

- qui-a-t-il comme possibilité pour augmenter la capacité de ram sur cet ordi ?

autrement dit puis-je passer des 256Mo d'origine à 512Mo voire 768Mo par le rajout de 256Mo ou bien mieux de 512Mo en une barette

car j'ai vu qu'il n'y avait qu'un emplacement. je sais aussi que cette ram est de la sodimm PC133.

merci de bien vouloir répondre à mes questions, c'est urgent.......

cordialement,

nono

salut!

heu...ou est le probleme? Si tu n'a qu'un emplacement il suffit d'enlever ta 256 et mettre une plus grande genre 512mb voire 1go, dans la mesure ou c'est de la Sodimm pc133 ca passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...