Aller au contenu

[CG] [Résolu] Problème Asus P5N-E Sli et 6800GT


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir a tous,

Voila dernierement je suis passé au C2D avec la carte mère Asus P5N-E sli et un C2D E6600, jusque la aucun problème tout fonctionne...

Le probleme par contre survient peu de temps apres, une fois que ma Tv est relié sur la carte graphique via le cable Svidéo (sortie RCA vers Svidéo) rien ne se passe, impossible de faire de dual screen ou meme d'étendre le bureau ^^

Par contre en gratant dans les propriétés de la carte je peux afficher le bureau soit sur l'ecran lcd soit sur la tv mais impossible d'etendre le bureau oO alors que sur mon ancienne config aucun probleme avec la meme carte ^^ (A8N32 Sli et Athlon 64 3200+)

Ayant retourné le probleme plusieur fois j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme et si oui s'il a réussi a le régler car la je vois pas trop comment gérer la chose ^^

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances que si mais où ? ^^

A part régler la vitesse du port pciE y a pas grand choses concernant la Carte graph, seul truc bizare c'est cette espece de petite carte entre les 2 ports pciE qui ferai office de connecteur Sli si j'ai bien comprit (me demande d'ailleur si ca serai pas sa faute a elle ^^ vu que sur la A8N32 y a pas et tout marche sans problemes :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne premier truc que j'ai fait, et le probleme est toujours la ^^ donc meme avec le dernier bios en date pas de changement (le probleme est le meme avec d'autre carte graphique donc ca ne vient egalement pas des drivers Nvidia ni meme des cartes ^^ donc du coup jme suis gourré de section pour poser ma question ca aurai du être en Carte mere ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec mon ancienne config (a7n8x deluxe et ati radeon 9600 pro je crois) j'avais le meme probleme.

Quand je banchait la sortie VGA je pouvais activer EN MEME TEMPS la sortie S-vidéo mais des que je branchais l'adaptateur VGA/DVI, je ne pouvais plus activer le s-vidéo...

Aujourd'hui sur ma 1950pro ya que des sorties DVI donc j'ai pas le choix, mais je ne peux pas avoir les 2... L'ecran ou la TV... c'est pas pratique !

J'ai rien trouvé dans le bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila apres avoir eu un peu plus de temps pour me pencher sur le probleme et avoir tenter un peu toute les methode possible je me suis rendu compte d'un truc réelement tout bete : le moniteur Lcd n'etait pas sur la bonne prise Dvi ^^ je m'explique la carte se présente ainsi : Svideo / DVI 2 / DVI 1 j'avais branché l'ecran sur le Dvi 2 au lieu du 1 ce qui fait qu'il entrait en conflit avec la Tv et donc impossible de faire du dual view ( ce qui fait que sur l'ancienne config ca marchait c'est que par reflex je mettait l'adaptateur au bon endroit ^^ comme quoi parfois c'est tout con ^^) bref Real JPS regarde de ce coté la a mon avis ton probleme sera réglé ainsi :) si ca a pu t'aider content pour toi a la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bon bah c'etait la meme chose pour moi !

j'ai changer de prise et ca marche !

Pour ma défense la premiere fois que j'ai branché sur la bonne prise, mais c'etait le cable s-video qui marchait pas !

Donc j'ai changé le cable Svideo et branché sur la prise DVI 2. et la j'avais bien l'image mais soit sur la TV soit sur l'ecran...

En rebranchant l'ecran PC sur la sortie DVI 1, le sual view fonctionne nikel !

Merci de l'aide :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...