Aller au contenu

[VISTA] [Vista] Problème miniatures Windows Média Center

Mopral

Messages recommandés

Bonjour!

Me revoilà encore avec un petit problème sous Windows Vista... :byebye:

Donc je vous explique...

J'ai un dossier musique où tout mes fichiers MP3 sont organisés par album (un dossier par album)

J'ai bien rempli les tag des fichiers et j'ai mis dans chaque dossier le fichier .jpg de la pochette de l'album en le nommant folder.jpeg.

Tout content de ce travail, je lance Windows Média Center et je suis content de voir que les pochettes apparaissent!!! :ouioui:

Je test en lançant la lecture de certains fichier et c'est le drame: certaines pochettes ne s'affiche pas lors de la lecture... :yes:

Je revérifie donc tout les tags et la présence des fameux fichier folder.jpg mais je ne vois aucun problème

Je précise également qu'en passant par la bibliothèque de WMP au lieu de WIndows Média Center, les miniatures apparaissent correctement...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème???

Merci d'avance...

Bonjour!

Me revoilà encore avec un petit problème sous Windows Vista... :D

Donc je vous explique...

J'ai un dossier musique où tout mes fichiers MP3 sont organisés par album (un dossier par album)

J'ai bien rempli les tag des fichiers et j'ai mis dans chaque dossier le fichier .jpg de la pochette de l'album en le nommant folder.jpeg.

Tout content de ce travail, je lance Windows Média Center et je suis content de voir que les pochettes apparaissent!!! :transpi:

Je test en lançant la lecture de certains fichier et c'est le drame: certaines pochettes ne s'affiche pas lors de la lecture... :phiphi:

Je revérifie donc tout les tags et la présence des fameux fichier folder.jpg mais je ne vois aucun problème

Je précise également qu'en passant par la bibliothèque de WMP au lieu de WIndows Média Center, les miniatures apparaissent correctement...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème???

Merci d'avance...

Quand j'encode les pochettes sont inclues dans les tag du fichier ou le fichier a ce qu'on appelle un pointeur. Quand tu ouv,re le dossier ce n'est pas pareil que quand tu ouv,re le fichier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...