Dayren Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, Je débute sous Mac, et j'ai un souci. J'ai un Powerbook équipé de Tiger. Quand je veux enregistrer un fichier, je ne peux pas le faire dans le dossier que je veux ! Je peux sauvegarder sur le Bureau, la racine de mon disque dur, mon dossier personnel ... mais je ne peux pas naviguer dans l'arborescence comme avec Windows ... Comment faire pour, par exemple, sauvegarder dans un dossier Truc situé dans mon disque dur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu veux sauvegarder quel type de fichier à quel endroit avec quel programme ??? Tu n'as pas les droits nécessaires ? ou tu ne vois pas les répertoires en question ? Fais un screen ça va être bien plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pomme+maj+3 pour faire un screen..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ca y est, j'ai trouvé. Il faut cliquer sur la petite flèche à droite du champ Enregistrer Sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.