Posté(e) le 18 juin 200718 a Bonjour, Je débute sous Mac, et j'ai un souci. J'ai un Powerbook équipé de Tiger. Quand je veux enregistrer un fichier, je ne peux pas le faire dans le dossier que je veux ! Je peux sauvegarder sur le Bureau, la racine de mon disque dur, mon dossier personnel ... mais je ne peux pas naviguer dans l'arborescence comme avec Windows ... Comment faire pour, par exemple, sauvegarder dans un dossier Truc situé dans mon disque dur ? Merci. Modifié le 19 juin 200718 a par Dayren
Posté(e) le 18 juin 200718 a Tu veux sauvegarder quel type de fichier à quel endroit avec quel programme ??? Tu n'as pas les droits nécessaires ? ou tu ne vois pas les répertoires en question ? Fais un screen ça va être bien plus simple.
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur Ca y est, j'ai trouvé. Il faut cliquer sur la petite flèche à droite du champ Enregistrer Sous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.