skeules Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut à tous, Voilà j’ai un petit souci avec mon portable HP pavillion. Très fréquemment il ne boot pas et s’arrête donc sur l’écran de démarrage. Il semblerait que ça vienne du disque dur, sans disk il fait exactement pareil. J’ai essayer de retirer le disque, je l’ai nettoyé, regarder si y’avait pas de faux contact ou quoi Rien n’y fait il démarrage que de temps en temps et j’ai pas vraiment trouver de position ou de manip permettant un démarrage systématique. Je sais qu’il faudrait tester le dur sur un autre PC mais j’en ai pas avec le même boîtier. Je m’en remet donc à vous des fois que quelqu’un aurait déjà eu à faire à ce genre de prob et aurait une solution pas trop complexe… Milles merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 un peti SAV s'impose je pense. Sinon regarde dans le BIOS s'il est bien détecter. Ton PC a quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Direction rubrique Portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut! c'est bien un pc portable que tu as? Hp pavillon...connait pas! Bon en tout cas c'est vraiment trop vague ton message, comprends pas bien! ca boote pas a quel niveau?? ca veut dire quoi ecran de demarrage!! Essaye tu en mode sans echec? (touche f8 avant de demarrer pleins de fois et choisir mode sans echec). mais j'avoue que ton message me fait peur...tu as "netttoyer" le disque? le disque dur? pas au savon jespere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeules Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 alors en fait: ça ne vient surement pas du DD sinon il me le dirait (genre dd non detetcté bababa) Il s'arrête au premier écran de boot, c'est un portable HP qui affiche uniquement le logo HP au milieu et en bas à gauche "F12 to enter setup" Il s'arrète là si je fait F12 ça marce mais ça m'aide pas et pas moyen de lancer windows. J'ai déjà réinstaller formater et tout le bazar rien n'y fait. Ces "non boot" sont complètement aléatoires, à chaud ou à froid il le fait, c'est à n'y rien comprendre! Et il a 1 an et demi. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.