Niaaaaaaa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Avec des bandes noires un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah mince... Je pensais que cela faisait comme un 4/3, vu que c'est le même genre de résolution... Y a des bandes noires verticales et horizontales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah tu veux dire adapter le pixel? C'est pas très recommandé -> sensation de flou. Par ex là ça fera 900/1050 = 18/21 = 6/7 = 1/1,17 Tu auras 1 pixel qui sera étalé sur 1,17 pixel d'où le flou. Par contre si tu ne prends pas tout l'écran en affichant en pixels réels, tu auras des bandes noires verticales et horizontales oui, mais tu n"auras pas cette sensation de flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Que me conseilles-tu? (A choisir ) Plutôt le flou ou les bandes noires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Essaie les 2 c'est surtout une question de gêne visuelle propre à chacun. J'opterai pour les bandes noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est sur que les bande noir sont meilleurs pour les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Les bandes noires pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.