Aller au contenu

Ventilateur boitier


Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau :oops:

et voici mon premier post... je suis timide :oops: donc soyez gentils avec moi... et mon newbisme (sa ce dit???) :iloveyou::byebye:

Bon en faite voilà, j'ai un ventilateur dans mon boitier et je pense qu'il fait 90 mm ou 92... comment savoir la différence... les sites que j'ai trouvé a propos de mon boitier ne sont pas d'accord certain me disent que le ventilateur arrière fait 80mm (lien) et d'autre dit 92 mm (lien2) et comme j'aimerais le remplacer par un jolie ventilateur lumineux :incline::incline: (j'adore les petites lumière bleu^^) je pense qu'il serait bon de connaitre la taille... avec ma latte, j'arrive a 90... je suis un peu perdu... aider moi svp ;)

Donc j'ai un peu regarder sur internet et je vois qu'il existe plusieurs type de ventilateur... et je voudrais savoir si les ventilateur 90 mm était les même que 92 mm ???

j'ai pensé à ce ventilateur là ==> Evercool Ventilateur Alu 92mm à LEDs

merci de vos réponse à mes petite question :yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

A mon avis c'est une erreur qui vient de pc-look

Tu pourrais choisir un 120 avec un adaptateur 80 non? Comme ça tu aurais performance, silence et look ;)

Salut a toi

A mon avis c'est une erreur qui vient de pc-look

Tu pourrais choisir un 120 avec un adaptateur 80 non? Comme ça tu aurais performance, silence et look :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le ventilateur 120 a l'arrière, il vaut mieu oublier... il n'y aura jamais assez de place pour...

fait étrange, la plupart des site disent qu'il s'agit d'un ventilateur 80 mm a l'arrière, mais comment ce fait-il que pour ma part, il s'agit d'un ventilateur 90 mm d'après ma latte :byebye::yes: .. je ne comprend pas ;):iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...