julbus Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de rendre ma carte graphique compatible directX 9 ? Car sans cela je ne peux pas jouer à Flight Ssimulator X ni à Counter strike . Ou alors si il y a moyen de jouer avec ses jeux en directX 8 ? Merci a ceux qui me repondrons et bonne journee a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Non il n'y a pas de méthodes miracles pour faire passer sa CG en directx9. Le mieux serait que tu investisses dans un CG qui le gère et tu obtiendras aussi de meilleurs performances. Par contre tu dois te limite à L'AGP car ta carte mère ne doit pas gérer le PCI-E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drtank357 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Non il n'y a pas de méthodes miracles pour faire passer sa CG en directx9.Le mieux serait que tu investisses dans un CG qui le gère et tu obtiendras aussi de meilleurs performances. Par contre tu dois te limite à L'AGP car ta carte mère ne doit pas gérer le PCI-E. +1 Essaye d'investir dans une 6600 ou une X800 si tu est plus ATI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcochino Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Une 7300Gt agp (moin de 80 euros ) à des perfs de 6600Gt et te permetra de jouer à cs source ainsi qu'a fs X sans problème mais oublie ta ti 4200 elle à fait son temp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 D'accord sur la 7300 GT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicho Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Pour ma part je débourserai 10euros de plus et je prendrai la x1650pro AGP.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 => 7300GT AGP trés bon choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julbus Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 Ok ok merci a tous j'ai pris note mais en faite c'est la CG du pc de ma mère pour moi j'avais un pc portable amilo D 7830 qui est totalement grillé. Le ventilo me sert meme de regulateur de t° pour l'aquarium de mon lezard lol . Pour ma part je vais me racheter un new Pc se serais plus resonnable que de remetre mon portable en état . encore merci à tous et bonne fin de journee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 salut, n'aurais-tu pas moyen de faire passer le jeu en DX8 plutot? regarde dans les options graphiques du jeu (genre DX8 shader...) . moi je faisais çà pour jouer à Fear avec ma Ti4200... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.