Aller au contenu

Pb Logitech MX1000 bluetooth

Messages recommandés

Bijour!

Voilà j'ai quelques soucis avec ma MX1000 à "dents bleues" qui lui arrive de se bloquer ou de réagir n'importe comment quand je joue à counter par exemple. Vous imaginez le soucis pour les hs... :up:

Pour info ce n'est pas ma config qui rame sous counter (E66OO, 2Go PC6400, 8800GTX, etc...), mon tapis de souris n'est pas encrassé et mes pilotes sont toujours mis à jours (cela n'a jamais empêché la souris de bugger...merci logitech)

Avez vous déjà entendu parlé de ce problème et auriez vous une solution???

merci d'avance :p

pour les freeze et autres bloquage j'aurais qui WIFI !!!! si jamais il y en a un

meme si la mienne ne pose pas de probleme .. par contre ma G7 lorsque je fais des transfert de 2 ou 3Go par le wifi .. la elle deviens folle ....

mais comme c'est la souris bleu ... le probleme ne devrait pas se poser ...

L'âge??? Euh... oulà ... 1 an et demi ou 2 ans et demi... (sénilité quand tu nous tiens ^^)

Pour le Wifi j'y ai pensé mais c'est pareil pour plusieurs endroits (même chez mes parents qui n'utilisent pas de wifi ... mais il y a une antenne bouygues telecom juste à côté de la maison ^^)

Oui cela fait un petit bout de temps que cela me le fait mais pas en continue (sinon j'aurai cassé un carreau entre temps!) et l'utilisation n'est pas intensive je dirai mais très poussé (disons que j'ai une vie à côté du pc donc pas intensive non plus :fete: )

bon bah ... defaut de capteur ... je vois que ca .... car de toute facon vue que c'est une version blue .. ca peut pas etre le wifi (ni l'antenne bouygues ) donc ... peu etre une chute ou tout simplement un viellissement prématuré ....

tu as essayé le SAV logitech ... il parait qu'ils sont super

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...