Aller au contenu

[CG] Problème CG 8800GTS Poit of view


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de monter une nouvelle config, avec comme base une P5B deluxe de ASUS, et j'ai donc monté ma carte graphique, une 8800GPS Point of view. Je l'ai branché sur le premier slot PCIexpress (le bleu), branché le connecteur d'alimentation (Alim ANTEC 550 W, y a un connecteur PCIE), le pc démarre, le ventilo du Proc (Core2duo 6600) démarre, celui de la CG aussi, mais... L'écran ne détecte pas de signal. J'ai essayé sur deux écrans, qui fonctionnent, et toujours pas de signal.

J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de montage, mais je ne vois pas du tout quoi, surtout en ce qui concerne la carte graphique.

C'est quand même pas dur, on la met bien dans l'emplacement réservé, on la branche, et c'est tout, c'est pas compliqué.

L'alim est une bonne alim, la carte mère aussi (tout est neuf), et quand je démarre le PC, pas de bip bizarres à l'horizon, pas un seul bip en fait.

Alors, est ce que vous auriez des pistes pour résoudre mon problème ?

Faut que je trouve un PC équipé d'un port PCI Express pour tester la CG (chez moi j'ai que du AGP encore lol), mais à part une carte graphique défectueuse (donc retour SAV possible...), j'aimerai savoir si vous avez déjà eu une expérience similaire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...