spiti Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour à tous Voilà mon problème, qui en somme n est pas bien gros. Je vais acheter pour mon fils un portable qui doit lui servir pour ses études supérieur d architecture. J ai déjà fait plusieurs boutiques mais n y connaissant pas grand chose en informatique j ai peur de me faire rouler, d ou l inscription sur votre forum pour avoir de meilleurs conseils. Il est actuellement en troisième et utilise des programmes comme autocad ou photos shop et certains programmes 3 D. Sauriez vous me conseiller sur certains modèles fiables et je suppose puissant car beaucoup ne tombent jamais d accord sur les puissances de certaines cartes. D avance je vous remercie didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiti Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Budget? salut Un budget entre 1000 1500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Désolé pour le retard mais j'avais un peu oublié ce topic je l'avoue Commençons par l'essentiel: Core 2 Duo 2Go de RAM Gros disque dur Carte graphique honorable Et la meilleure marque étant en général Asus, je ne saurais que conseiller la nouvelle gamme nommée F3JS, il me semble d'ailleurs que 2 modèles répondent parfaitement à ces attentes (tout ça fait de tête! ) Passons à la recherche proprement dite: mes souvenirs étaient bons c'est bien ce à quoi je pensais! Parmi les 2 Asus j'ai retenu celui-ci et j'ai trouvé un Samsung moins cher, mais également moins performant. Le premier étant à 1300¤ et le deuxième à 1100¤. La différence est justifiée par l'écart de performances. L'autonomie est d'environ 3h30 pour les 2 portables. J'espère que ma contribution sera bénéfique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiti Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour et merci, d après la configuration je vais trouver mon bonheur. A + didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.