anrei90 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour , voila j ai un problme j ai des dvds que je voudrais mettre sur mon ipod ... J ai deja reussi avec des vidéos que on ma donné sur mon disque dur externe mais j arrive pas a le fair avec un dvd est ce que qqun pourrait m expliquer svp ? Auriez vous un bon tuto ? Merci d'avance pour tout Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Quel taille ton I-Pod ? Parceque les DVD c'est gros quand même, il faut que tu cherches sur le net un logiciel pour les convertir et les transferer. PS: http://www.clubic.com/telecharger-fiche188...-converter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 [hs] argh... et l'ortho... soigne un peu tout ca [/hs] Il existe sinon un soft de "micro applications" le Ipod Video Converter, il se charge de convertir n'importe quel format video ou DVD pour que ca joue nickel sur le Ipod vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.