windu.2b Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Je développe actuellement une petite appli en Java destinée à gérer ses listes de courses. Et pour cela, j'aurais besoin d'un jeu d'icônes représentant les principales catégories de produits qu'on peut acheter: produits laitiers, fruits & légumes, viandes & poissons, conserves, boissons, vins & spiritueux, vêtements, produits d'entretien, hygiène, divers... Je cherche donc des icônes représentant tout ceci (idéalement, des icônes dans le même style) et qui soient libres d'utilisation dans un but non-commercial voire complètement libre: mon appli sera au final distribuée gratuitement et librement (GPL). Donc si quelqu'un a un lien, ça m'intéresserait: j'ai bien repéré quelques trucs via Google mais bof... À moins bien sûr qu'un âme charitable soit motivée pour les faire
Quarky Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 http://www.iconarchive.com/category/food-icons.html
windu.2b Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Mouais.... Bien moches ces icônes, et il n'y a pas toutes celles dont j'ai besoin. Bon, ma copine est sur le coup: ça a l'air de l'inspirer, on verra ce que ça donne Mais si vous avez des url à proposer n'hésitez pas
Quarky Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Je parie que tu n'as pas été voir les différentes catégories :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.