windu.2b Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Je développe actuellement une petite appli en Java destinée à gérer ses listes de courses. Et pour cela, j'aurais besoin d'un jeu d'icônes représentant les principales catégories de produits qu'on peut acheter: produits laitiers, fruits & légumes, viandes & poissons, conserves, boissons, vins & spiritueux, vêtements, produits d'entretien, hygiène, divers... Je cherche donc des icônes représentant tout ceci (idéalement, des icônes dans le même style) et qui soient libres d'utilisation dans un but non-commercial voire complètement libre: mon appli sera au final distribuée gratuitement et librement (GPL). Donc si quelqu'un a un lien, ça m'intéresserait: j'ai bien repéré quelques trucs via Google mais bof... À moins bien sûr qu'un âme charitable soit motivée pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 http://www.iconarchive.com/category/food-icons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mouais.... Bien moches ces icônes, et il n'y a pas toutes celles dont j'ai besoin. Bon, ma copine est sur le coup: ça a l'air de l'inspirer, on verra ce que ça donne Mais si vous avez des url à proposer n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je parie que tu n'as pas été voir les différentes catégories : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.