jeje1666 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, J'ai depuis hier soir, un problème qui ne fait que s'emplifié. En effet, hier soir, lorsque je jouais avec mon frère en réseau, ma connexion de mon portable s'est interrompue. Ma connexion se déconnectait et se connectait tout le temp, maintenant aussi. Donc, pour aller sur internet, j'ai relié un deuxième cable ethernet de mon pc portable à mon modem (car mon PC utilise aussi un cable). Ce soir, mon frère allume le PC (pas le portable) et la connexion ne marchait pas. J'éteinds mon modem, toujours rien ! Je regarde dans paneau de configuration -> connexions réseau et internet -> connexion réseau -> et la je vois "Connectivité limitée ou inexistante" alors que je n'avais aucun problème de connexion avant. Puis, je vais dans démarrer -> executer -> cmd -> ipconfig carte ethernet connexion réseau local: Autoconfiguration d'adresse IP: 169.254.60.0 (bizzare) Je regarde mainteant sur mon portable Panneau de configuration -> connexion réseau et internet -> connexion réseau -> et je vois que mon PC portable utilise la carte réseau de mon PC de bureau (Realtek RTL8169/...). ------------------------------------------------ Puis comme au dessus avec mon pc de bureau (portable connecté avec un cable ethernet) Carte ethernet réseau local: lan Adresse IP et tout: tout est OK Carte ethernet connexion sans fil: Adresse IP: 0.0.0.0 Masque de sous réseau: 0.0.0.0 ------------------------------------------------- En essayant le wi-fi (qui ne marche pas): Carte ethernet connexion réseau local: Satut du média: non connecté (bizzare aussi, mon wireless bouton est activé) Donc j'ai deux problèmes: La connexion de mon portable wi-fi qui ne marche pas (qui se connecte et déconnecte tout le temp) alors qu'hier, elle marchait super bien. La connexion de mon PC de bureau qui ne marche plus. Je vous remercie d'avance votre aide, car j'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje1666 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour,J'ai depuis hier soir, un problème qui ne fait que s'emplifié. En effet, hier soir, lorsque je jouais avec mon frère en réseau, ma connexion de mon portable s'est interrompue. Ma connexion se déconnectait et se connectait tout le temp, maintenant aussi. Donc, pour aller sur internet, j'ai relié un deuxième cable ethernet de mon pc portable à mon modem (car mon PC utilise aussi un cable). Ce soir, mon frère allume le PC (pas le portable) et la connexion ne marchait pas. J'éteinds mon modem, toujours rien ! Je regarde dans paneau de configuration -> connexions réseau et internet -> connexion réseau -> et la je vois "Connectivité limitée ou inexistante" alors que je n'avais aucun problème de connexion avant. Puis, je vais dans démarrer -> executer -> cmd -> ipconfig carte ethernet connexion réseau local: Autoconfiguration d'adresse IP: 169.254.60.0 (bizzare) Je regarde mainteant sur mon portable Panneau de configuration -> connexion réseau et internet -> connexion réseau -> et je vois que mon PC portable utilise la carte réseau de mon PC de bureau (Realtek RTL8169/...). ------------------------------------------------ Puis comme au dessus avec mon pc de bureau (portable connecté avec un cable ethernet) Carte ethernet réseau local: lan Adresse IP et tout: tout est OK Carte ethernet connexion sans fil: Adresse IP: 0.0.0.0 Masque de sous réseau: 0.0.0.0 ------------------------------------------------- En essayant le wi-fi (qui ne marche pas): Carte ethernet connexion réseau local: Satut du média: non connecté (bizzare aussi, mon wireless bouton est activé) Donc j'ai deux problèmes: La connexion de mon portable wi-fi qui ne marche pas (qui se connecte et déconnecte tout le temp) alors qu'hier, elle marchait super bien. La connexion de mon PC de bureau qui ne marche plus. Je vous remercie d'avance votre aide, car j'en peux plus. J'ai réussi a rétablir la connexion de mon portable, j'ai retirer le DCHP, j'ai été dans panneau de confi -> connexion réseau et internet -> connexion réseau -> click droit -> protocole internet (TCP/IP) -> et la j'ai mis les IP et les DNS Mais sur mon pc de bureau, quand je vais dans connexion réseau, il me met l'icone et en dessous lecture de l'adresse réseau, et sa ne marche pas. J'ai fait comme au dessus, changé les IP, toujours rien. Il est marqué en dessous de l'icône: Adresse IP: 0.0.0.0 Masque de sous réseau: 0.0.0.0 Puis, quand je me connecte sur mon modem, il est marqué: IP adress: 169.254.60.0 (bizzare) Puis dans démarer -> executé -> ipconfig/all DHCP: non Adresse IP: 0.0.0.0 Masque de sous-réseau: 0.0.0.0 Serveur DNS: 192.168.1.254 Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.