Aller au contenu

Mon ordi demarre mais l'ecran reste inerte


Messages recommandés

Voila, j'ai acheté mon pc tout neuf (piece detachée) :

-Ecooler 600 W

-E6600 (boite)

-P35-DS4

-2Go gskill dual channel GBPK 800 mhz 4-4-4-12

-barracuda 320 Go 7200.10

-Saphire 2900 xt

Je l'ai monté j'ai suivi toutes les instructions, lorsque j'allume, les ventilos marche, la carte s'allume (ptite led rouge) le disque dur tourne, tout marche apparement SAUF que l'ecran n'affiche rien, il est comme inerte, comme si un ordi etait branché mais qu'on ne l'avait jamais allumé.

Ce que j'ai fait :

-J'ai reverfié le cablage (plusieurs fois a fond), les clips de chaque sorties et entrée

-Mes 2 sorties sont des dvi j'ai essayé de branché 2 ecrans sur ces sorties une par une etc... (avec adapteur vga) rien, ca change rien.

-J'ai enlevé la ram, j'ai ai mis qu'une j'ai essayé tous les slots avec mes 2 barrettes, ca change rien.

-J'ai essayé un autre disque dur ca change rien en sata ou en ide.

-J'ai mis un cd windows de boot, toutjours rien.

-J'ai essayé de voir si le proco chauffait oui il chauffe donc il tourne.

-J'ai pas de speaker sur mon ordi, j'ai pris ceux d'un autre ordi et resultat un bip long qui implique que sur mon bios aware il ya un probleme de carte mere ou de processeur ou de ram.

Cela vous est-il deja arrivé ?? Avez vous une solution ?? Que dois-je faire ??

J'ai acheté sur e-network, je l'ai recu jeudi, que dois je faire ??? Les appelés leurs renvoyer l'ordi ou la carte mere, la ram et le proco (sachant que la pate s'est deja etalée). Ou alors l'amener chez un proffessionnel pour qu'il verifie d'ou vient le probleme ???

MERCI DE VOTRE AIDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pour essayé la carte graphique, mais elle tourne tres bien le ventilo est a fond, elle claque trop, (2900 xt) je pense pas que ca d'elle le probleme mais je ne sais meme pas comment faire ca a part en allant dans un magasin d'info.

Sinon comment est ce qu'on verifie les ordre du boot ??? l'ecran ne s'affiche meme pas, quoique je fasse, il est inerte comme si l'ordi etait eteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...